UA-147059493-1
Contactez-nous !
+33 (0)4 98 00 34 34
Mardi au Samedi
09h > 12h et 14h >18h
contact@squadrap2r.com
» » |
Pour se demarquer. Toujours
La Dorsoduro, c’est cette moto particulièrement attirante, au look très évocateur et à la finition léchée qui, toutefois, ne nous a jamais vraiment fait vibrer une fois à son guidon… Une moto dont émane tout un tas de sentiments excitants depuis sa béquille et qui finalement, vous laisse comme un petit goût d’inachevé sur la route. En cause, une progressivité de suspension arrière médiocre et un moteur moyennement démonstratif, le tout pour un tarif coquet, bien au-dessus de celui de la Shiver avec laquelle elle partage pourtant la même plate-forme. Par conséquent, on espère pouvoir affirmer très prochainement que ça, c’était « avant » et que dorénavant, avec son V-twin cubant 896,1 cm3, fort de 95 « vrais » chevaux et de plus de 9 mkg de couple, la nouvelle Dorsoduro 900 offre au moins autant de plaisir à la piloter qu’à la regarder. À ce propos, manifestement sûrs d’eux, les designers n’ont pas souhaité lancer de nouvelles manœuvres esthétiques.
Filtrer par