UA-147059493-1
Mon panier
Aucun article
Suivez l'actu de Squadra

facebook

instagram

Contactez-nous !
+33 (0)4 98 00 34 34

Mardi au Samedi
09h > 12h et 14h >18h
contact@squadrap2r.com

logo-squadramotos.fr
» » » Aprilia Tuono V4 1100 RR MY 2019
Moto Aprilia Tuono RR
Zoom

Partager :

Aprilia Tuono V4 1100 RR MY 2019

Tuono V4 1100 RR MY 2019

Note moyenne : 0 avis
14,849.00 €
En stock
J'ai vu ce produit moins cher ailleurs !

Couleur *

Garantie :   Garantie : 2 ans
Aprilia TUONO V4 1100 RR
Notes et avis

 

Tuono V4 1100 RR MY 2019​

 

Derive de la mythique rsv4, la moto 7 fois championne du monde sbk, l’aprilia tuono v4 1100 continue d’evoluer pour atteindre des niveaux de performances exceptionnelles. le nouveau systeme de gestion electronique comprend un package d’assistance au pilotage aprc, le c-abs, le pit limiter et le cruise control.

L’inimitable v4 de 175cv est maintenant homologue euro 4 sans ne rien perdre de ses performances. les suspensions et les freins ont egalement ete ameliores.

Tableau de bord TFT, Quick Shift et Down Shift, APRC de 4ème génération: Contrôle de Traction avancé, Nouveau Cruise Control, Cornering ABS, Système de freinage Brembo, Monoblocs M50, Nouveaux disques de 330 mm, Maître-cylindre de frein radial, Nouveau Pit Limiter, Système anti-wheeling avancé

 

 

 

 

MOTEUR   Aprilia 4 cylindres en V longitudinal de 65°, 4 temps, refroidissement liquide, distribution double arbre à came (DOHC), quatre soupapes par cylindre. Système Ride By Wire avec 3 cartographies moteur sélectionnables par le pilote pendant la course: T (Track), S (Sport), R (Race)

 

CYLINDRÉE 1077 cm3

 

PUISSANCE MAX A L'ARBRE 175 CV (129 kW) à 11.000 tr/min

 

COUPLE MAX A L'ARBRE 121 Nm à 9.000 tr/min

 

SUSPENSION AVANT Fourche inversée Sachs, Ø 43 mm. Base forgée dans l’aluminium. Entièrement réglable en précharge, détente et compression. Course : 110 mm.

 

SUSPENSION ARRIÈRE Bras oscillant à double poutre en aluminium ; Mono amortisseur Sachs réglable en hydraulique (compression et détente), en précharge de ressort et en longueur entre axe. Système de basculeur progressif APS. Course : 130 mm.

 

 FREIN AVANT Double disques flottants en inox allégé diamètre 330 mm. Etriers Brembo radiaux M50 monobloque à 4 pistons opposés. Maitrecylindre radial, durites de freins tressées renforcées.

 

FREIN ARIÈRE Disque de 220mm; Etrier flottant Brembo à 2 pistons isolés Ø 32 mm. Maitre-cylindre avec réservoir intégré, durites de freins tressées renforcées.

 

 SYSTÈME ABS ABS Bosch 9MP, réglable sur 3 cartographies, doté de la stratégie RLM et déconnectable.

 

ROUE AVANT A bâtons en alliage d’aluminium moulé. 3.5”X17”, 120/70 ZR 17

 

ROUE ARRIÈRE A bâtons en alliage d’aluminium moulé. 6.00”X17’’, 190/55 ZR 17

 

 HAUTEUR DE SELLE  825 mm

 

CAPACITÉ RÉSERVOIR 18,5 litres (4 litres de réserve)

 

POIDS À VIDE 185 kg

 

​POIDS EN ORDRE DE MARCHE 209 kg

 

 HOMOLOGATION Euro 4 

 

 GESTION ÉLECTRONIQUE Système APRC (Aprilia Performance Ride Control) comprenant : contrôle de traction (ATC), gestion de l’anti-wheeling (AWC), Launch Control optimisation au départ (ALC), passage des vitesses à la volée sans embrayage (AQS), Cruise control (ACC), Pit Limiter (APL), Cornering ABS. Tous les réglages peuvent se faire indépendamment les uns des autres. Prédisposition V4-MP 

 

 

 

Retour en haut
Aprilia TUONO V4 1100 RR
Notes et avis

Avis des internautes sur Aprilia Tuono V4 1100 RR MY 2019 (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
pixel_trans
Ajouter votre commentaire
Retour en haut