UA-147059493-1
facebook
instagram
Contactez-nous !+33 (0)4 98 00 34 34
Mardi au Samedi 09h > 12h et 14h >18h contact@squadrap2r.com
Couleur *
Aprilia TUONO V4 1100 RR
Déclinée de la RSV4, la sportive Superbike de la marque, la Tuono reçoit un nouveau moteur, toujours V4, mais en 1077 cm3 pour le plus grand bénéfice du couple, même si la puissance grimpe de 170 à 175 ch. L’APRC (Aprilia Ride Control Performance) système hérité de la compétition et le plus perfectionné sur une moto de série, évolue encore en gérant les nouveaux paramètres, mais aussi se montre plus précis avec la commande d’accélérateur ride-by-wire. L’APRC est en standard sur la Tuono V4 1100 et comprend : le contrôle de traction, l'anti-wheeling, le démarrage assisté et le passage des rapport sans couper les gaz ou débrayer. La Tuono reprend donc le châssis de la RSV4 2015 pour allier efficacité et agrément, l’angle de colonne est réduit pour la maniabilité et le bras oscillant est également plus court. Au niveau des suspensions, si elles sont totalement réglables, la Factory reçoit des éléments Sachs alors que la RR reçoit des Ohlins avec, en plus un amortisseur de direction. Le freinage est confié à des disques de 320 mm pincés par des étriers monobloc 4 pistons à montage radial, tout cela associé à l'ABS Race. La jante arrière est plus large pour chausser un pneu Pirelli Diablo Supercorsa en 200/55-17.
Avis des internautes sur Aprilia TUONO V4 1100 RR (0 avis)