Le tout-terrain 50 Cc par GILERA
Équipé de pneus enduro montés sur des jantes à rayons en aluminium, le Gilera RCR adopte un comportement tout terrain. Doté d'une motorisation performante, son monocylindre 2 Temps à refroidissement liquide et embrayage à 6 rapports est respectueux de l’environnement grâce à son pot catalysé, et répond aux normes Euro 2. Il ne perd rien de son caractère, offrant des prestations de champions. Pointu et coupleux, le moteur est idéal pour se faire plaisir et affronter la jungle urbaine comme les véritables parcours d’enduro.
Un équipement de champion !
La finesse de la selle du Gilera RCR est directement issue de l’univers cross-enduro permettant d’accroître la maniabilité quelque soit le type de terrain. Le feu arrière est équipé de la technologie LED à haute intensité lumineuse, avec des dimensions minimalistes. Un tableau de bord numérique multifonctions au design minimaliste, lisible au premier coup d'oeil. Le Gilera RCR est équipé d'un bras oscillant en acier qui garantit le placement précis de la moto en ornière et absorbe les sollicitations imposées en conduite Off-Road.
Fiche technique GILERA RCR 50
Moteur Monocylindre 2 temps
Cylindrée 49,9 cm3
Course 39,86 mm x 40 mm
Puissance 8,5 CV à 9000 tr/min
Démarrage Kick
Refroidissement Liquide
Boîte de vitesse 6 rapports
Suspension avant Fourche hydraulique Paioli 36 mm de diamètre, course 190 mm
Suspension arrière Mono amortisseur, course 182 mm
Frein avant Disque 240 mm
Frein arrière Disque 180 mm
Pneu avant 80/90 - 21'
Pneu arrière 110/80 - 18'
Longueur -
Largeur -
Empatement -
Hauteur selle -
Capacité réservoir 7 litres (dont 1,3 litres de réserve)
Homolagation Euro 2