Contactez-nous !
+33 (0)4 98 00 34 34

Mardi au Samedi
09h > 12h et 14h >18h

contact@squadrap2r.com

 

» » » MGX-21 1400
Moto Guzzi MGX-21 1400 Noir Mat version 2017
Zoom

MGX-21 1400

La MGX-21 est le plus anticonformiste, riche et technologique des grands cruiser 1400 fabriqués à Mandello del Lario. Dernière représentante de la capacité de Moto Guzzi à réaliser des motos uniques

En stock En stock

23,099.00 €
Garantie : Garantie : 2 ans

Moto GUZZI MGX-21 1400
Notes et avis

Extension de garantie 2 ans offerte jusqu’au 30 sept 2018 !

 

MGX-21 1400

L’EMBLÈME TECHNOLOGIQUE DES CRUISERS MOTO GUZZI SE PARE D'UN ÉQUIPEMENT HORS PAIR ET DEVIENT UN VÉRITABLE BAGGER, TOUT EN RESTANT FIDÈLE AU PROJET D'ORIGINE QUI AVAIT SU CRÉER LA SURPRISE PAR SON STYLE ET SES SOLUTIONS TECHNIQUES.

 

La MGX-21 est le plus anticonformiste, riche et technologique des grands cruiser 1400 fabriqués à Mandello del Lario. Dernière représentante de la capacité de Moto Guzzi à réaliser des motos uniques depuis 1921, elle sera comme ses semblables rigoureusement montée à la main, comme une pièce de collection. Moto Guzzi est une des marques les plus nobles du motocyclisme mondial et tout au long de son histoire centenaire, la société a été capable de produire des motos d'avant-garde, en avance sur leur temps et d'inventer de nouvelles voies ensuite empruntées par tous les constructeurs. Des circuits aux routes de la planète, elle a gardé son âme italienne intacte, sans jamais faire de compromis. La MGX-21 est le dernier exemple d'originalité et de d’audace, deux qualités faisant traditionnellement partie du patrimoine de Moto Guzzi. La MGX-21 est destinée à tous ceux qui aiment les motos d'élite et veulent éprouver une émotion, avant même de se mettre en route. Or, il suffit de regarder les lignes majestueuses de cette prestigieuse moto italienne en équilibre sur sa béquille latérale pour sentir son cœur battre. La MGX-21 semble inviter le pilote à attacher son casque, pointer son doigt au hasard sur la carte routière et démarrer. Les émotions, déjà fortes avant de s'installer à bord, se déchaînent quand le moteur bicylindre transversal en V de 90° se met en route : des rives du fleuve Lario aux confins de la terre, le voyage est rythmé par les coups des énormes pistons du big block de l’aigle.

L'emblème technologique de Moto Guzzi
La Flying Fortress s'élève au rang de porte-drapeau technologique de Moto Guzzi. Le nouveau bagger italien se caractérise par le très haut niveau de ses équipements, certains étant exclusifs et brevetés, servant à augmenter encore l'agrément et le confort de la conduite, sans parler de la sécurité bien évidemment. Derrière la bulle, se loge un tableau de bord extrêmement raffiné, comprenant un module d'affichage monochrome à matrice de points, véritable système d’info-divertissement; ce dernier comprend l'installation stéréo et gère le système d'interphone. La présence du module bluetooth garantit une complète intégration avec les « device » externes comme le smartphone, qui peut être utilisé comme un lecteur musical ou pour gérer la plateforme multimédia de Moto Guzzi (MG-MP), une source exceptionnelle d'informations utiles durant le voyage. L'équipement de série est complété par un module de gestion électronique de pointe du moteur, qui inclut le Ride-by-Wire à plusieurs cartographies, en plus de l'ABS à deux canaux, le dispositif « traction control » réglable sur trois niveaux d'intervention (et pouvant être déconnecté) et le « cruise control ». La nouvelle Moto Guzzi se distingue par le soin minutieux apporté aux détails: les incroyables groupes optiques utilisent la technologie LED tandis que les commandes électriques situées sur le guidon sont en métal. Tout en restant ancrée dans son histoire centenaire, la MGX-21 est tournée vers l'avenir puisque qu'elle utilise les matériaux que l'on retrouve typiquement sur les motos sportives les plus évoluées. La moto possède en effet de nombreuses pièces en carbone comme le garde-boue avant, les panneaux du réservoir, les revêtements des valises, la pointe du carénage du moteur et les couvercles de la roue avant.

 

 

FICHE TECHNIQUE MGX-21
 

  Moteur  Bicylindre en V de 90° transversal, 4 temps, 4 soupapes, Ride -by-wire
  Cylindrée  1380 cm3
  Alésage et course  104 x 81,2 mm
  Puissance max à lʼarbre   71 kW (52CV) à 6 500tr/min
  Couple max à lʼarbre   121 Nm à 3 000 tr/min
  Vitesses   Boîte 6 vitesses,dont la dernière vitesse est allongée
  Suspension avant   Fourche télescopique hydraulique Ø 45 mm avec étrier de frein à fixation radiale
  Suspension arrière  
Bras oscillant en alliage léger, double amortisseur réglable en précontrainte
  Frein avant   Disque flottant Ø 320 mm, étrier de freins à fixation radiale à 4 pistons opposés
  Frein arrière   Disque Ø 282 mm, simple étrier flottant à 2 pistons
  Roue avant   21” à rayons 120/70
  Roue arrière   16” à rayons 180/60
  Hauteur de selle   740 mm
  Longueur Lageur Hauteur   2 560 mm x 920 mm x 1 275 mm
  Poids en ordre de marche*  341 kg
  Contenance réservoir    20,5 litres
  Coloris  
noir carbone

 

Retour en haut
Moto GUZZI MGX-21 1400
Notes et avis

Avis des internautes sur MGX-21 1400 (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
pixel_trans
Ajouter votre commentaire
Retour en haut
Articles consultés
De la même catégorie

Recherche multicritères
Nos marques
pixel_trans
pixel_trans

Neuf / Occasion

< 2000€

2000€ / 3999€

> 4000€

financement facile scooter

Suivez l'actu de Squadra
 

  


Copyright © Regicom création de site sur la solution e-shop