Contactez-nous !
+33 (0)4 98 00 34 34

Mardi au Samedi
09h > 12h et 14h >18h

contact@squadrap2r.com

 

» » » V7 III CARBON
Moto Guzzi V7 III Carbon
Zoom

V7 III CARBON

Offre Extension de 2 ans de Garantie jusqu'au 30/09/2018

En stock En stock

9,949.00 €
Garantie : Garantie : 4 ans

Facebook - Partager
Pinterest
qrcode
Moto GUZZI V7 III ANNIVERSARY
Notes et avis

La V7 III

La V7 est l'un des modèles les plus célèbres et connus de Moto Guzzi. La renommée mondiale est due à sa capacité de rester fidèles aux attentes et à la réputation d'une marque légendaire comme Moto Guzzi. Depuis 1967, année où a commencé la vente des premiers modèles en Italie, la V7 est devenue la pierre angulaire de la gamme et le représentant par excellence de la moto italienne, différente en termes de contenus et de conception, en mesure d’être appréciée par un public véritablement transversal et diversifié .

Cinquante ans après le lancement du premier modèle, Moto Guzzi propose le troisième acte d'une œuvre majeure : la V7 III. Le défi de la nouvelle version d'une moto si noble, riche en histoire et de succès, est des plus difficile, prenant en compte que la V7, depuis 2009, est la plus vendue de la marque et l'entrée dans le monde des motos Moto Guzzi, un modèle dédié aussi bien à un public féminin que masculin, ainsi qu’aux plus jeunes désireux de posséder fièrement l'une des motos les plus emblématiques de la production de Mandello del Lario.

LA CARBON
 

C'est actuellement l'unique de la famille V7 III à être réalisée en tirage limité et numéroté, ce qui poursuit l'heureuse tradition d'avoir en gamme un modèle "édition limitée". V7 III Carbon célèbre la customisation, interprétée avec originalité et bon goût, an associant au style authentique de V7 la qualité prestigieuse et moderne de nombreux composants en fibre de carbone, tels que les garde-boue raccourcis et profilés et les caches latéraux, capables d'exalter au maximum le caractère jeune et dynamique du best-seller de Moto Guzzi. La V7 III Carbon se présente revêtue complètement de noir opaque, tonalité qui exalte les détails en rouge, couleur choisie pour l'étrier de frein avant Brembo, pour les logos sur les caches latéraux et pour l’Aigle sur le réservoir. Même la mécanique made in Mandello ressort grâce au couvre-culasse en rouge satiné. La selle (spécifique à ce modèle) a un revêtement inédit en Alcantara® hydrofuge, idéal pour une utilisation à l'extérieur et résistante aux intempéries. La selle est ornée de surpiqûres rouges, une touche stylistique très appréciée par ceux qui aiment les détails raffinés. En effet ce modèle en est riche : le bouchon du réservoir doté d'une serrure est en aluminium usiné dans la masse anodisé noir comme le cadre du projecteur avant, les caches injecteurs et le cylindre de frein arrière. Le numéro de série du modèle est identifié par la plaque positionnée sur les pontets du guidon : il existe 1 921 exemplaires disponibles, nombre qui évoque l'année de naissance de Moto Guzzi. 

 
 

FICHE TECHNIQUE V7 III
 

  Moteur  Bicylindre en V de 90°, 4 temps
  Cylindrée  744 cm3
  Alésage et course  80 x 74 mm
  Puissance max à lʼarbre   38kW (52CV) à 6 200tr/min
  Couple max à lʼarbre   60 Nm à 4 900 tr/min
  Vitesses   Boîte 6 rapports, transmission par cardan
  Suspension avant   Fourche hydraulique télescopique Ø 40 mm
  Suspension arrière  
Bras oscillant en alliage léger, double amortisseur réglable en précontrainte
  Frein avant   Disque flottant Ø 320 mm, étrier Brembo à 4 pistons opposés, ABS
  Frein arrière   Disque Ø 260 mm, simple étrier flottant à 2 pistons, ABS
  Roue avant   18” à rayons 100/90 (alternative: 110/80 R18) en alliage léger
  Roue arrière   17” à rayons 130/80 en alliage léger
  Hauteur de selle   770 mm
  Poids à vide  193 kg
  Poids en ordre de marche*  213 kg
  Contenance réservoir    21 litres (réserve 4 litres)
  Coloris  
Alu Brillant

 



NOUVEAU CHÂSSIS: L’ASSURANCE DE LA QUALITÉ MOTO GUZZI

Le cadre en acier conserve les particularités techniques et les mesures de la V7 III  et la même répartition des masses (46% à l'avant; 54% à l’arrière), mais la partie avant a été complètement revue et renforcée, en introduisant également une nouvelle géométrie de direction qui assure plus de dynamique dans les virages, ainsi que davantage de maniabilité et de stabilité, permettant ainsi de répondre à tous les besoins de conduite du motard moderne. Les finitions et les détails, tout comme le soudage et la peinture ont été retravaillés. Les amortisseurs Kayaba réglables en précontrainte sont nouveaux: grâce à leur qualité supérieure et un angle d’inclinaison plus important (sur le point de fixation au châssis), il apporte une réponse plus progressive et contrôlée dans toutes les situations, même avec un passager. Ce dernier peut également compter sur une position assise plus confortable, grâce au repositionnement des repose-pieds, plus bas et avancés. Bien que très légèrement, la position de conduite du pilote a été modifiée, en raison d’une selle plus basse (maintenant à 770 mm du sol) et de nouveaux repose-pieds en aluminium forgé. Position selle-guidon-repose-pieds idéale pour les pilotes de toute taille. Enfin le maître-cylindre de frein arrière avec réservoir intégré, garantit plus de rapidité et de facilité de contrôle de l'action.

Retour en haut
Moto GUZZI V7 III ANNIVERSARY
Notes et avis

Avis des internautes sur V7 III CARBON (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
pixel_trans
Ajouter votre commentaire
Retour en haut
Articles consultés
De la même catégorie

Recherche multicritères
Nos marques
pixel_trans
pixel_trans

Neuf / Occasion

< 2000€

2000€ / 3999€

> 4000€

financement facile scooter

Suivez l'actu de Squadra
 

  


Copyright © Regicom création de site sur la solution e-shop