Quelle V7 voudriez-vous pour traverser les rues du centre ville ? La réponse arrive de Moto Guzzi avec la nouvelle version V7 III Milano. Ce modèle provient de V7 III Special dont il conserve les caractéristiques classiques typiques comme le tableau de bord à double cadran circulaire, les chromages des échappements et de la poignée du passager, en plus des teintes brillantes du réservoir mais se caractérise par les jantes à rayons qui contribuent à lui conférer un aspect plus moderne. L’équipement de série est complété par des détails raffinés comme les garde-boue et les caches latéraux réalisés en aluminium
Fiche Technique
Cylindrée 744 cm3
Alesage 80 mm
Course 74 mm
Distribution 2 soupapes par cylindre actionnées par culbuteurs
Puissance maxi 38 kW (52 ch) à 6200 tr/min
Couple maxi 60 Nm à 4900 tr/min
Echappement Catalyseur 3 voies, 2 sondes lambda
Refroidissement Air
Chassis Tubulaire, double berceau en acier
Empattement 1463 mm
Chasse 106 mm
Angle de colonne 26,4°
Suspension avant Fourche hydraulique télescopique Ø 40 mm
Suspension arrière bras oscillant en alliage léger équipé de deux amortisseurs avec précontrainte réglable
Frein avant Disque acier inoxydable flottant Ø 320 mm, Etrier
Frein arrière Disque acier inoxydable flottant Ø 260 mm, Etrier
Roue avant 18" en alliage léger (Stone), à rayons (Special Racer-Rough)
Pneumatique : 100/90
Roue arrière 17" en alliage léger (Stone), à rayons (Special - Racer-Rough)
Pneumatique : 130/80
Hauteur de selle 770 mm
Longueur 2,185 mm
Hauteur 1,110 mm
Garde au sol 150 mm
Capacité du réservoir 21 litres (4 litres de réserve inclus)
Poids à sec 189 kg (Stone) – 193 kg (Special/Milano)
Poids en ordre de marche* 209 kg (Stone) – 213 kg (Special/Milano)
*Poids du véhicule avec 90% du plein de carburant
Consommation (cycle WMTC) 5,5 l/100 km (Racer 5,7 l/100 km)
Émissions CO2 (cycle WMTC) 128 g/km (Racer 132g/km)