Contactez-nous !
+33 (0)4 98 00 34 34

Mardi au Samedi
09h > 12h et 14h >18h

contact@squadrap2r.com

 

» » » V7 III RACER
Moto Guzzi V7 III RACER
Zoom

V7 III RACER

Extension de Garantie de 2 ans supp jusqu'au 30/09/2018
Fabriquée en édition numérotée, la V7 Racer n’est pas seulement le modèle le plus sportif de la marque, c’est aussi le plus riche en détails..

En stock En stock

10,549.00 €
Garantie : Garantie : 4 ans

Facebook - Partager
Pinterest
qrcode
Moto GUZZI V7 III RACER
Notes et avis

La V7 III

La V7 est l'un des modèles les plus célèbres et connus de Moto Guzzi. La renommée mondiale est due à sa capacité de rester fidèles aux attentes et à la réputation d'une marque légendaire comme Moto Guzzi. Depuis 1967, année où a commencé la vente des premiers modèles en Italie, la V7 est devenue la pierre angulaire de la gamme et le représentant par excellence de la moto italienne, différente en termes de contenus et de conception, en mesure d’être appréciée par un public véritablement transversal et diversifié .

Cinquante ans après le lancement du premier modèle, Moto Guzzi propose le troisième acte d'une œuvre majeure : la V7 III. Le défi de la nouvelle version d'une moto si noble, riche en histoire et de succès, est des plus difficile, prenant en compte que la V7, depuis 2009, est la plus vendue de la marque et l'entrée dans le monde des motos Moto Guzzi, un modèle dédié aussi bien à un public féminin que masculin, ainsi qu’aux plus jeunes désireux de posséder fièrement l'une des motos les plus emblématiques de la production de Mandello del Lario.

LA RACER
Il existe de nombreuses différences techniques et esthétiques qui la distinguent de la version précédente, mais aussi de la V7 III. Au niveau du style, la V7 Racer III dispose d’un nouveau graphisme satiné sur le réservoir où l'aigle contraste en rouge ce qui rappelle le coloris "Rosso Corsa" choisie pour la peinture du cadre et du bras oscillant: une référence explicite à la première série de V7 Sport de 1971, surnommé " telaio rosso ". La sportivité de V7 Racer III est soulignée par le demi-guidon et la selle avec bosse, avec un nouveau revêtement en cuir. Selon la tradition, la Racer offre un look de moto sportive monoplace, mais en réalité, cette nouvelle version est homologuée également pour accueillir un passager: il y a d’ailleurs des repose-pieds pour ce dernier et comme dans la version précédente, la housse du siège est facilement amovible.

 

 

FICHE TECHNIQUE V7 III RACER
 

  Moteur  Bicylindre en V de 90°, 4 temps
  Cylindrée  744 cm3
  Alésage et course  80 x 74 mm
  Puissance max à lʼarbre   38kW (52CV) à 6 200tr/min
  Couple max à lʼarbre   60 Nm à 4 900 tr/min
  Vitesses   Boîte 6 rapports, transmission par cardan
  Suspension avant   Fourche hydraulique télescopique Ø 40 mm
  Suspension arrière  
Bras oscillant en alliage léger, double amortisseur réglable en précontrainte
  Frein avant   Disque flottant Ø 320 mm, étrier Brembo à 4 pistons opposés, ABS
  Frein arrière   Disque Ø 260 mm, simple étrier flottant à 2 pistons, ABS
  Roue avant   18” à rayons 100/90 (alternative: 110/80 R18) en alliage léger
  Roue arrière   17” à rayons 130/80 en alliage léger
  Hauteur de selle   770 mm
  Poids à vide  193 kg
  Poids en ordre de marche*  209 kg
  Contenance réservoir    21 litres (réserve 4 litres)
  Coloris  
Alu Mat

 



NOUVEAU CHÂSSIS: L’ASSURANCE DE LA QUALITÉ MOTO GUZZI

Le cadre en acier conserve les particularités techniques et les mesures de la V7 III  et la même répartition des masses (46% à l'avant; 54% à l’arrière), mais la partie avant a été complètement revue et renforcée, en introduisant également une nouvelle géométrie de direction qui assure plus de dynamique dans les virages, ainsi que davantage de maniabilité et de stabilité, permettant ainsi de répondre à tous les besoins de conduite du motard moderne. Les finitions et les détails, tout comme le soudage et la peinture ont été retravaillés. Les amortisseurs Kayaba réglables en précontrainte sont nouveaux: grâce à leur qualité supérieure et un angle d’inclinaison plus important (sur le point de fixation au châssis), il apporte une réponse plus progressive et contrôlée dans toutes les situations, même avec un passager. Ce dernier peut également compter sur une position assise plus confortable, grâce au repositionnement des repose-pieds, plus bas et avancés. Bien que très légèrement, la position de conduite du pilote a été modifiée, en raison d’une selle plus basse (maintenant à 770 mm du sol) et de nouveaux repose-pieds en aluminium forgé. Position selle-guidon-repose-pieds idéale pour les pilotes de toute taille. Enfin le maître-cylindre de frein arrière avec réservoir intégré, garantit plus de rapidité et de facilité de contrôle de l'action.

Retour en haut
Moto GUZZI V7 III RACER
Notes et avis

Avis des internautes sur V7 III RACER (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
pixel_trans
Ajouter votre commentaire
Retour en haut
Articles consultés
De la même catégorie

Recherche multicritères
Nos marques
pixel_trans
pixel_trans

Neuf / Occasion

< 2000€

2000€ / 3999€

> 4000€

financement facile scooter

Suivez l'actu de Squadra
 

  


Copyright © Regicom création de site sur la solution e-shop