Les détails qui font la différence.
Ce n’est pas seulement l’éclairage LED qui distingue la V7 III Stone de la Night Pack. Il y a aussi le nouveau garde-boue arrière plus court et élégant qui intègre le feu stop et le support de plaque d'immatriculation. La selle est thermosoudée avec le logo Moto Guzzi brodé, tandis que la position rabaissée du phare et des commandes ajoute une autre touche de personnalité.
La V7 III Stone Night Pack est disponible dans les coloris Nero Ruvido (noir), Bronzo Levigato (bronze) et Blu Pungente (bleu).
Un statut iconique
Fiche technique
Cylindrée : 744 cc
Alésage : 80 mm
Course : 74 mm
Puissance max :38 kW (52 Cv) à 6200 tr/min
Couple : max 60 Nm à 4900 tr/min
Echappement : catalyseur 3 voies avec 2 sondes lambda
Refroidissement : Air
Cadre : cadre tubulaire à double berceau en acier ALS avec éléments détachables.
Empattement : 1463 mm
Chasse : 106 mm
Angle de colonne : 26.4°
Suspension avant : Fourche télescopique hydraulique Ø 40 mm
Course : 130 mm
Suspension arrière : bras oscillant en alliage léger double ammortisseu réglable en précontrainte
Course de la roue arrière : 93 mm (course d'amortisseur 80 mm)
Frein avant : Disque flottant Ø 320 mm, étrier Brembo à 4 pistons opposés
Frein arriere : Disque Ø 260 mm, simple étrier flottant à 2 pistons
Roue avant : 18” en alliage léger 100/90 (alternative: 110/80 R18)
Roue arrière : 17” en alliage léger 130/80
Hauteur de selle : 770 mm
Longueur : 2,185 mm
Hauteur :1110 mm
Garde au sol : 150 mm
minimale Capacité du réservoir : 21 litres (réserve 4l)
Poids à vide : 189 kg
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