
Un style dynamique
La Vespa GTS Super 125 à injection électronique fait preuve d’élégance, de commodité et de la robustesse Vespa. Elle allie performances de premier ordre avec des émissions et une consommation réduites.
La Vespa GTS Super 125cm3 ie dispose d’une excellente qualité de fabrication et se soucie du moindre détail. La grille d’aération, les jantes noires, les étriers de freins et la suspension spécifiques rappellent la sportivité du véhicule. Le nouveau moteur assure des performances de premier ordre, tout en réduisant la consommation de carburant et les émissions de CO2 grâce à l’injection électronique.
Fiche technique de la Vespa GTS 125 ie ABS ASR
Moteur : Monocylindre 4 temps 4 soupapes à injection électronique, catalysé
Cylindrée : 124cm3
Puissance : 11 Kw (14,9 Ch) à 9 750 tours/min
Démarrage : Electrique
Carburant : Essence sans plomb 95
Distribution : un arbre à cames en tête
Boîte de vitesses : CVT avec asservisseur de couple
Alimentation : Injection électronqiue
Supension avant : Monobras avec amortisseur hydraulique à deux chambres et ressort coaxial
Suspension arrière : Deux amortisseurs à double effet avec précharge du ressort réglable sur quatre positions
Frein avant : Disque acier inox Ø 220 mm
Frein arrière : Tambour Ø 220 mm
Pneu avant : Tubeless 120/70 - 12”
Pneu arrière : Tubeless 130/70 - 12”
Longueur : 1930 mm
Largeur : 755 mm
Empattement : 1370 mm
Hauteur de selle : 790 mm
Capacité du réservoir : 9,5 litres
Homologation : Euro 3