L'âme sportive de Vespa
La Vespa GTS 300 Super est arrivée, prolongeant une gamme d'élégance sportive qui compte de nombreux modèles légendaires dans l'histoire du scooter le plus célèbre et – avec plus de 17 millions d'unités produites depuis 1946 – le plus employé dans le monde.
Actuellement une nouvelle calandre souligne le caractère sportif, une grille d'aération chromée prend place sur la calandre avant, l'instrumentation devient entièrement analogique comme dans le milieu de la compétition, de nouveaux graphismes prennent place sur le cadran avec des chiffres blancs sur fond noir pour une meilleure visibilité. La selle se distingue par un revêtement et une forme typique des véhicules sportifs Italiens.
La Vespa GTS Super 300 reprend cette fabuleuse tradition sportive qui a marqué quelques-unes des plus belles années de l'histoire de Vespa.
Fiche technique de la Vespa GTS Classic 300 ie
Moteur : Monocylindre QUASAR, 4 temps 4 soupapes à injection électronique, catalysé
Cylindrée : 278 cm3
Puissance : 15,8 Kw (22 Ch) à 7500 tours/min
Démarrage : Electrique
Carburant : Essence sans plomb 95
Distribution : un arbre à cames en tête
Injection : Injection Port Injected de type alfa/N avec système closed loop par sonde lambada à l'échappement et catlyseur à troies voies
Boîte de vitesses : CVT avec asservisseur de couple
Alimentation : Injection électronqiue
Supension avant : Monobras avec amortisseur hydraulique à deux chambres et ressort coaxial
Suspension arrière : Deux amortisseurs à double effet avec précharge du ressort réglable sur quatre positions
Frein avant : Disque acier inox Ø 220 mm
Frein arrière : Tambour Ø 220 mm
Pneu avant : Tubeless 120/70 - 12”
Pneu arrière : Tubeless 130/70 - 12”
Longueur : 1930 mm
Largeur : 755 mm
Empattement : 1370 mm
Hauteur de selle : 790 mm
Capacité du réservoir : 9 litres
Homologation : Euro 3