Son nom rappelle le concept des Vespa sportives des années 60 et 70. La nouvelle Vespa Sprint est l’héritière des Vespa les plus rapides, proposant les mêmes éléments essentiels et caractéristiques qui on fait son succès auprès des adolescents, tels que la selle au design sportif et au phare avant rectangulaire.
La Vespa Sprint offre de nombreux aspects de distinction forte : sa selle au design exclusif, noire avec un liseré blanc, en hommage aux selles sportives de Vespa, ses magnifiques jantes aluminium de 12 pouces et au design inédit, ou encore ses feux à LED.
La SPRINT S est la version sportive de la Sprint: ultramoderne, aux lignes dynamiques et à l'esprit sportif, elle se différencie de la Sprint par son coloris Gris Titanium Mat et des décorations spécifiques.
L'ABS est inclut de série sur ce modèle.
Fiche technique de la Vespa Sprint Sport 125 ABS
Moteur : Monocylindre 4 temps 3 soupapes à injection électronique
Cylindrée : 124,5cm3
Course : 52mm x 58,6mm
Démarrage : Electrique
Boîte de vitesses : Variateur automatique CVT avec asservisseur de couple
Embrayage : Centrifuge automatique à sec, avec tampons amortisseurs
Châssis : Coque en acier avec renforts structurels soudés
Supension avant : Monobras avec mono amortisseur hydraulique double effet et ressort hélicoïdal course 78mm
Suspension arrière : Ressort hélicoïdal réglable en pré-charge (4 positions) et mon amortisseur hydraulique double effet course 70 mm
Frein avant : Disque acier inox Ø 200 mm système ABS
Frein arrière : Tambour Ø 140 mm avec commande mécanique
Pneu avant : Tubeless 110/70 - 12”
Pneu arrière : Tubeless 120/70 - 12”
Longueur : 1860 mm
Largeur : 735 mm
Empattement : 1340 mm
Hauteur de selle : 780 mm
Capacité du réservoir : 8 litres
Homologation : Euro 2